LONGS MÉTRAGES

UN FILM DE GUILHEM AMESLAND

Fiction, 1h33, 2017

Scénario de Guilhem Amesland, avec la collaboration de Vincent Mariette

Avec Philippe Rebbot, Vincent Macaigne, Suzanne Clément, Hafsia Herzi

en développement

JE SUIS LA NUIT

Un film de Lorenzo Recio
Scénario de Lorenzo Recio et Gianguido Spinelli

Dorian est un jeune homme solitaire : street artiste la nuit, livreur de repas à vélo le jour. Il rêve de reconnaissance et de Mimsy, une jeune femme qui travaille dans une galerie d’art. Sa vie bascule lorsqu’un accident le transforme en homme-ombre. Devenu LA NUIT, street artiste insaisissable et iconoclaste, Dorian fascine les foules. Il ne lui manque plus que l’amour de Mimsy… Mais comment aimer un homme-ombre ?

CE MAL ÉTRANGE

Un film de Pierre-Henri Gibert
Scénario de Pierre-Henri Gibert
et Raphaëlle Desplechin

Quand Laure rencontre Marc, c’est le coup de foudre. Dans le feu de la passion, ils se marient. C’est la promesse d’une vie nouvelle exaltante pour Laure. Avec Marc, elle forme assurément un couple modèle, comme on en voit dans les magazines. Mais qui est vraiment Marc ?

LES AUTONOMES

Un film de Thibaut Lang-Willar


Arthur, surdiplômé mais complètement inutile à la société, est engagé du jour au lendemain par une multinationale automobile afin de tester une voiture autonome sur les routes d’Europe. Au cours de ce road trip hyper technologique, il rencontre Louise, jeune fille rebelle et ingérable, qui n’a pas trouvé meilleure idée pour se rendre à l’enterrement de son grand-père, que d’y aller en stop.